Nouveaux embauchés

Vous avez été embauché-e récemment dans l’entreprise.
Vous venez d’obtenir votre diplôme ou vous avez déjà une expérience professionnelle et vous débutez votre carrière dans une entreprise de la branche des Industries Electriques et Gazières.
Chacun et chacune espère un contenu intéressant pour son travail avec un bon déroulement de carrière, de bonnes conditions de travail, la possibilité de pouvoir concilier vie privée et vie professionnelle, sans sacrifier l’une à l’autre.
Pour cela, il est indispensable d’avoir des garanties collectives et individuelles, des droits sociaux qui permettent aux salariés d’être dans les meilleures conditions de vie.
Faire appliquer les droits existants est indispensable. Mais ils sont insuffisants pour répondre à tout. Les réformes projetées par les employeurs  peuvent conduire à leur affaiblissement, voire à leur suppression. C’est pourquoi, il est nécessaire pourtout salarié de connaître ses droits afin de pouvoir en bénéficier et d’en conquérir de nouveaux.
Le but des documents joints ci-dessous est de vous présenter succinctement les droits relatifs à votre contrat de travail et les propositions de la CGT

Livrets d’accueil du nouvel embauché:

  1. Nouveaux embauchés n°1
  2. Nouveaux embauchés n°2