3 octobre 2017

 

 

Les Activités Sociales, sources de vitalité !

 

DES VALEURS QUI FONDENT NOS ACTIONS
En permanence être à votre écoute pour créer des Activités Sociales selon vos besoins, être présent à vos côtés en cas de coup dur, vous proposer des activités tout au long de l’année, dans vos lieux de travail, de vie, ou de vacances !
Améliorer les offres et les prestations tout en gardant le caractère solidaire qui est notre marqueur génétique. Être attentif aux besoins et aux liens entre les bénéficiaires.
S’entraider et S’occuper de vous !
A partir de l’évolution de vos besoins, des évolutions de la société ou de la technologie, innover dans les offres, innover dans les prestations et innover dans la relation entre les Activités Sociales et vous !
Lien Facebook « Spécial Élections des CMCAS » : www.facebook.com/Electionscmcas2017

Gérer en luttant et lutter en gérant

Les élections de CMCAS vont se dérouler dans une période où gouvernement et patronat veulent s’attaquer aux droits des travailleurs. Face à la remise en cause du code du travail ou l’attaque contre les régimes spéciaux, les luttes des électriciens et gaziers sont une réalité et une nécessité.
Ces dernières années nos activités sociales ont été malmenées par la baisse drastique de leur financement ou la remise en cause des moyens bénévoles pour leur fonctionnement.
Les élu.e.s CGT ont relevé le défi : continuer à gérer en maintenant et développant l’offre. La FNME CGT a été à l’initiative pour proposer des alternatives et mobiliser les bénéficiaires.
RÉSISTANCE, tel est le qualificatif qui est le plus à propos pour décrire la mandature qui s’achève. Il est toujours d’actualité, il nous faut continuer à défendre les Activités Sociales…

Lien site public :
www.fnme-cgt.fr/index.php/page/nos-actions/elections-des-cmcas/elections-2017

Une FNME CGT à votre écoute pour de nouvelles Propositions

La FNME CGT vous a consulté en 2012, les Activités Sociales via IPSOS l’ont fait en 2016. La FNME CGT s’est emparée de votre expression pour construire ses propositions pour l’avenir des Activités Sociales, que vous retrouverez tout au long des communications de la campagne électorale :

  • Pour les vacances en continuant à faire évoluer et diversifier l’offre sur les destinations proposées, les contenus et les modes d’affectation et de réservation, dans nos centres de vacances ou dans les centres partenaires.
  • Pour l’accompagnement dans la vie, avec le développement de prestations locales et nationales, tout en renforçant l’action et les aides solidaires.
  • Pour l’accès à la culture, aux loisirs et aux sports qui sont essentiels à l’épanouissement personnel, à l’équilibre physique et psychique, avec des propositions alliant pratiques individuelles et collectives.

La FNME CGT vous propose d’être les principaux acteurs de vos Activités Sociales, de renouveler les liens de proximité, les lieux de prise des décisions et de réfléchir à leurs évolutions.

SUIVEZ L A CAMPAGNE !
www.fnme-cgt.fr